AnyOption en force pour 2016

anyoption-multi-device

AnyOption est un courtier bien connu des traders. Apparu à la création des options binaires, AnyOption est toujours d’actualité 8 ans après. Cette longue expérience lui permet d’avoir du recul sur le marché et de développé ses propres outils. C’est ce que nous allons voir maintenant.

Une plateforme maison

AnyOption à la chance de s’être entouré d’une équipe fiable sachant innové. Dans un premier temps, le courtier a développé sa propre plateforme, évitant ainsi de passer par des marques blanches ou autres solutions aux résultats douteux. Il en est de même pour les plateformes réservées à la mobilité. De cette façon aucune excuse en cas de bug de la plateforme, AnyOption garantit la fiabilité de sa propre solution. Pour vous faire une idée complète du broker AnyOption nous vous conseillons de consulter l’avis de ce comparateur sur anyoption.

anyoption-bubbles

Une novuelle façon de trader

Discret en 2015, AnyOption se rattrape cette année avec l’outil surprenant qu’est Anyoption Bubbles. Cet outil révolutionne les options binaires et nous propose une toute nouvelle approche plus ludique et plus accessible aux particuliers. De notre côté on adore. Les débutants devraient apprécier mais méfiance, n’oubliez pas les règles de bases et ne vous lancez pas à l’aveugle. Certes cet outil fait passer les options binaires pour un jeu mais n’oubliez pas que votre argent est justement en jeu. L’outil a été validé par les autorités compétentes alors que celles-ci cherchent à faire le ménage parmi les courtiers en place.