Se lancer dans le trading en ligne des options binaires

scalping-option-binaire

Le trading en ligne et notamment les options binaires nécessitent une préparation pour ne pas tout perdre. Et oui même si le trading des OB est considéré comme le moyen le plus rapide et facile pour faire des profits nous sommes là pour vous rappeler qu’il n’existe pas de solutions miracles et qu’une préparation est nécessaire.

Une année pour se préparer

La plupart des brokers proposent des formations ainsi que des comptes démo. Simple à aborder, les options binaires nécessite des analyses pour s’assurer des gains. Il faut connaître l’analyse fondamentale (elle concerne l’environnement de l’actif trader, les news économiques…) et l’analyse technique (interprétation des graphiques, estimations des tendances par des indicateurs techniques). En quelques mois vous aurez acquis réflexes et techniques pour améliorer vos compétences en trading et comptez bien sur une bonne année pour acquérir de l’expérience. Il vous faudra avant tout éviter les pièges du trading en ligne qui sont nombreux lors du choix de votre broker.

24option

Un broker régulé

Autre point important pour éviter les arnaques, le choix d’un broker régulé. Votre courtier doit être reconnu par l’AMF et sa société enregistré au Régafi pour vous donner les moyens de cous retourner contre lui en cas de problème. Par exemple 24option est un broker qui remplit ces conditions. De nombreux retour positif montre le sérieux de ce courtier, par contre il a tendance a abusé de publicité aux grandes promesses. De même que pour le service client et les conseillers financiers qui sont assez envahissant. Vous pouvez consulter la review de optionbinaire.co sur 24option pour avoir plus de détails sur ce broker.